ActusAvant-Match

O MARSEILLE (2) – SC TOULON (J6)

Dans sa quête d’engranger le maximum de points au travers des matchs en retard à jouer, le Sporting se déplace à Marseille dans une rencontre où seule la victoire sera belle. Peu importe la manière…

Si l’infirmerie ne désemplit pas (Diallo, Barbier et depuis mercredi soir Fall et Ech-Chergui), ce Sporting est en capacité de présenter une équipe compétitive emplie d’une Grinta toulonnaise conséquente.

La GRINTA toulonnaise !

Si les buts Azur et Or devraient une nouvelle fois être gardés par Florian Andréani auteur de 2 « clean sheets » en autant de matchs derrière, la blessure de Fall « offrira » à Fabien Pujo plusieurs opportunités : réutiliser Diop au poste de latéral droit ? Relancer l’irréprochable soldat Leleu ? Ou l’expérimenté Atlan aux côtés de Ouasfane ? Faire jouer d’entrée Medoukali après son indisponibilité ce mercredi ?

Concernant le milieu et avec la suspension de Bayo, la blessure de Moulet là encore, le staff a des solutions : replacer Sahnoune ? Récompenser le jeune Pollano de sa dernière intervention mercredi et son engagement sans faille ? Titulariser Atlan ? Laisser une énième chance à Ayrton ? Sans compter Gomez dans un rôle plus offensif

Pour ce qui concerne l’attaque, Guilavogui ayant purgé son match de suspension, il peut postuler. Michel auteur du but victorieux face à Monaco et véritable avant-centre mériterait d’être titularisé. C’est en tout cas notre souhait ! Preira, Gomis peuvent être de la partie : sur le banc ? Verrons-nous Goncalves évoluer sur un côté ?

3 points et rien d’autre !

Ce soir, Toulon affronte la réserve de notre meilleur ennemi. L’OM pointe à la dernière place du classement. Avec 37 buts encaissés, l’équipe phocéenne est la plus mauvaise élève du championnat. Au Sporting de faire parler la poudre : pour les 3 points, les supporters Jaune et Bleu et se rapprocher de la tête du classement !

Forza

Les stats du match par notre partenaire AMASTAT

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page