ActusAvant-Match

SC TOULON – O. MARSEILLE (J20)

20 fois sur le métier…

« 20 fois sur le métier remettez votre ouvrage » : cette citation de Nicolas Boileau sied parfaitement à ce derby attendu par tous les supporters Azur & Or…

Car si l’obstacle de l’Athlético a été parfaitement franchi, ce n’est pas pour autant que la réception des minots marseillais, derniers au classement et donc en grande recherche de points, sera facile ou évidente. D’autant que les Bleu et Blanc viennent de remporter leur 4e match de l’année face à de pourtant solides Hyérois. Méfiance donc alors que les Toulonnais, forts de leurs 2 derniers succès probants, semblent entrés dans un nouveau cycle vertueux qui coïncide avec l’apport de leur avant-centre Barbier et de toute une équipe au diapason.

La passe de 3 ?

Peu de changements sont à prévoir, puisque Sahnoune toujours suspendu et Bayo insuffisamment remis de sa blessure, manqueront encore à l’appel. Il appartiendra au staff de peut-être effectuer un certain turn-over dans le 11 titulaire, pour garder de l’influx et ce même si une mini-trêve de 15 jours interviendra après cette rencontre.

Le Sporting pour la passe de 3 ? Tout un peuple vendredi soir (20h) va pousser pour que cela se réalise !

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page