ActusNon classé

Se maintenir…

Cette nouvelle défaite face à Concarneau aura scellé la destinée Azur et Or de Fabien PUJO. Bienvenue à l’expérimenté Victor ZVUNKA qui endosse le costume de pompier…

72 heures, c’est le temps qu’il aura fallu à l’actionnaire majoritaire pour choisir et officialiser l’arrivée du nouveau coach.

Il y a urgence : 0 victoire en 10 matchs, une place de relégable et le doute qui semble avoir gagné le groupe toulonnais. Il fallait réagir et comme souvent, le fusible aura été le coach. Fabien Pujo, homme de communication qui aura contribué à l’accession en National s’en va.

En observateur…

Meggiolaro hier soir (mardi), Luigi Alfano et Hicham Saïdi ont mené l’entrainement… Le nouvel arrivant est resté sur le banc durant toute la séance ; en observateur. Un entrainement basé sur des oppositions et sur une moitié de terrain. Victor Zvunka a échangé avec Luigi au milieu d’un staff maintenu : Viviani ; Gasparotto ; Haroun ; …

Le nouveau coach en vieux briscard 2.0 n’a pas hésité à visionner des vidéos, se renseigner auprès de son réseau pour connaitre les aptitudes de ce groupe où la qualité individuelle et la grinta existent. Retrouver la confiance sera son 1er gros chantier. Nul doute que l’expérience du bonhomme, son palmarès et autres coups en coupe le classent dans le profil attendu pour une opération sauvetage.

Des choix forts à faire ?

Si une trentaine de joueurs étaient présents, il est fort à parier que le nouvel entraineur décide de resserrer le groupe. Au sein duquel Yannick Tchintcho, gardien de but en attente de son bon de sortie de la fédé turque est présent. Il est enfin qualifié. Il devrait être présent à Cannes dimanche.

Quels que soient les choix des hommes, de stratégie, de schémas… de Zvunka, un seul objectif : le maintien ! Le temps presse et Pujo n’est plus là pour tempérer les supporters. Souhaitons que la méthode de l’actionnaire majoritaire dont l’état actuel des équipes séniors découle soit, totalement modifiée sans quoi….

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer