ActusCompte-RenduRazCast Tv

SC Toulon – Olympique Lyonnais (B), le compte-rendu du match (J22)

Un match nul, une équipe toulonnaise jamais réellementrentrée dans son match, il n’en fallait pas plus pour remettre en panique les supporters à la sortie du stade…

Toulon a eu du mal en ce début de rencontre. C’est même la classe biberon de l’O.L. qui se montrait la plus dangereuse. Ce, jusqu’à cette action initiée par Gomis pour Guilavogui dont le magnifique centre trouve la tête de Barbier : imparable !

Dès lors le Sporting semble un peu plus libéré et se crée quelques occasions mais les tirs ne sont pas cadrés ou contrés… Tout le stade croit même à la délivrance lorsqu’à quelques secondes de la pause Goncalves seul face au gardien enroule sa frappe qui frôle le montant gauche de Bonnevie.

Les supporters grondent, s’inquiètent de tant de ratés, souhaitent ne pas avoir à les regretter mais se contentent de ce 1/0.

La saison des vendanges…

Reprise et ce sont les lyonnais qui se montrent les plus entreprenants. Les Azur et Or n’y sont ou par à-coups. Si Goncalves ou Gomis se montrent volontaires tous leurs choix sont mauvais. Devant seuls Barbier et Guilavogui semblent au niveau. Les attaquants toulonnais manquent pourtant le dernier geste ou voient le gardien s’employer. Ce que tout le monde craint arrive : Lyon égalise par Andy MINOLIEN de la tête consécutif à un splendide coup-franc. Andréani qui n’avait guère eu à faire est battu. : 1/1.

Dans ma tribune, on s’impatiente et l’on espère des changements offensifs histoire de donner un coup de boost à l’attaque. Problème : il n’y en a pas sur le banc : Enjolras, Diop, Medoukali, Bayo, Viviani. Les Jaune et Bleu finiront donc la partie en ne faisant rentrer que Diop (77′) en lieu et place de l’encore excellent Leleu

Rien n’y fera Toulon par Alexis Goncalves retombe dans ses travers, finit le match en vendangeant encore des occasions de rafler la mise. Terminé : 1/1. Si ce partage de points convient à Lyon, les toulonnais reculent d’une place au profit de l’Etoile vainqueur à Louis Hon. Si nous rencontrons cette équipe chez elle le 26 mars (17h) en match en retard, pensons d’abord à aller grappiller des points à Grasse. Nouvelle marche difficile à franchir…

Les statistiques du match par notre partenaire AMASTAT

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

A lire aussi...

Fermer
Bouton retour en haut de la page